mardi 13 novembre 2012

CALENDRIER 2013 Franco-Japonais

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, car je travaillais beaucoup.
Sur quoi ?
Sur un calendrier 2013 sérigraphié à la main !

Il se présente sous la forme de 12 affiches indépendantes (29,7 x 42 cm), pour les 12 mois de l'année 2013.
Le thème est : Les fêtes du Japon et de la France.

Le mois de janvier :


Sur la partie basse des affiches, vous retrouvez les jours de la semaine avec les jours fériés français ET japonais. Il y a beaucoup d'espace pour vous permettre d'annoter chaque jour.

Sur la partie haute des affiches, une image sérigraphiée illustre une fête japonaise et française de chaque mois.

Le calendrier est en tirage limité (70 exemplaires), numéroté et signé par l'artiste.
Le calendrier complet (12 affiches de 29,7 x 42 cm) est vendu 40 euros.
C'est un cadeau original pour Noël, ou pour vous-mêmes !
 
Vous pouvez venir les acheter lors de mes expos ventes.
Le calendrier est disponible jusqu'au 25 novembre, dans une boutique de créateurs au 1 place Sainte Opportune (métro Châtelet). Les dates suivantes sont indiquées dans le cadre au-dessus des articles du blog.

Si vous voulez un ou plusieurs exemplaires et que ne pouvez pas vous déplacer, écrivez-moi à deboutmegumi@gmail.com, car je pense à me mettre à la vente sur internet.

Voici un aperçu des 11 autres affiches du calendrier :